Sayonara miniskirt

Passions , , , ,

Sayonara miniskirt est un shojo écrit et illustré par Aoi Makino. Une idole de la chanson, Karen Amemiya, est blessée par un coup de couteau au bras par un fan le jour d’une rencontre avec son public. Depuis elle se cache pour fuir son agresseur. Elle rentre incognito dans un lycée à Tokyo. Toujours seule, elle ne parle à personne pour éviter qu’on la reconnaisse. Elle fuit les garçons. Mais un jour elle fait la rencontre d’Hikaru, un camarade de son lycée ce qui va tout changer. Ils vont devenir amis et pour la première fois elle va réussir à faire confiance à un garçon. C’est alors que leur professeur leur annonce qu’un mystérieux agresseur au couteau circule dans la ville…Sayonara MiniskirtSayonara Miniskirt

Un manga plein de suspense et de surprises ! J ‘ai un peu stressé aux moments où on entend la sonnerie et qu’elle est seule. 

Mon passage préféré est quand on la revoit petite fille avec ses anciennes copines. Celui qui m’a le moins plu est la fin quand elle retrouve son amie du groupe des idoles et leur manager.

Les chapitres ne sont pas trop longs mais pour lire ce manga il faut s’accrocher ! L’ambiance est très intrigante.

Je recommande ce manga aux lecteurs qui aiment le suspens et les histoires compliquées.

Mais je nous vous en dis pas plus, vous découvrirez tout en le lisant !